REVEILLON 2019

C'est un bon nombre de participants à ce 21e réveillon (1998-2019) organisé par l'EPS et le 32e par Rand oxygène. Nous ne pouvons que remercier  les membres des différents bureaux qui se sont succédés et de toutes les petites mains qui ont aidé et agit anonymement pendant toutes ces années sous l'égide de notre président Fernand à qui en revient le principal mérite. Sans oublier notre cuisinière Evelyne qui nous a suivi pendant toutes ces années innovant à chaque fois afin de contenter nos papilles. Un clin d'œil également  à  notre Didji  qui pendant plusieurs années a animé et nous a fait danser tout au long de ces soirées. Nous n'oublierons pas non plus Philippe pour ses toasts chauds et froids à l'apéro un vrai régal à chaque fois renouvelé, Annic pour ses choix de déco de table et Marie-France pour la fabrication des menus .Encore une bonne et belle soirée que nous avons partagé jusqu'à 5H30 du matin pour dire bonjour à 2020.

Christian